Réouverture le 11 Mai !

les toqués du bocal

Réouverture le 11 Mai !

Oyé oyé, chers tous !

Après 2 mois de confinement où nous avons été sages et avons respecté les directives du gouvernement, nous rouvrons la boutique le 11 Mai !

Certes, nos activités sont limitées, le restaurant etant fermé jusqu’à nouvel ordre…

Cependant, nous relançons les activités suivantes :

– La vente à l’épicerie.

Et oui ! Les grands apéros entre amis ne sont pas encore permis, mais nous pouvons tout même continuer à profiter de la vie ! A vous les tartinables et autres petites et grosses cochonnes avec affineur (nos planches de charcuteries et fromages affinés) ! A 10, on peut déjà passer un bon moment !

– La restauration à emporter.

Pour tous ceux qui ont repris le boulot, ceux qui ont bien cuisiné pendant le confinement mais qui n’ont plus d’idées (ou plus l’envie), nos cuisiniers reprennent du service pour vous régaler de nos petits plats en bocaux !

Pour connaître nos menus du jour, manifestez-vous ! Vous pouvez nous communiquer nos coordonnées, ainsi vous recevrez chaque semaine (en avant première !) les menus de la semaine. Pour ce faire, cliquez sur le lien suivant : https://forms.gle/oXZkCnZ5Zg9LGk3u6

Sinon, vous pouvez retrouver nos menus au jour le jour sur notre site internet et sur notre page Facebook @auxtoquesdubocal.

– La livraison des plateaux repas.

Le déconfinement renforce d’autant plus les mesures de distanciation sociale et les gestes barrières. Notre solution de plateaux repas permet de respecter ces attitudes difficilement applicables dans les cantines par exemple.

La livraison de plateaux repas vous permet un gain de temps et de productivité au travail, mais également le renforcement de la cohésion d’équipe grâce à ces déjeuners savoureux et équilibrés. Et ça, ça fait du bien à tout le monde !

Pour les prestations traiteur, nous allons devoir attendre encore un peu. Cela dit n’hésitez pas à nous contacter pour vos préparer événements futurs. Nous vous accompagnerons avec plaisir !

La reprise, nous le savons, se fera au fur et à mesure, mais nous comptons sur  vous et sur les élans de solidarité amorcés pendant le confinement pour nous soutenir, nous, petits commerces de proximité, qui sommes durement touchés par cette crise. Malgré les efforts de l’Etat, ce n’est que grâce à vous que nous pourrons nous relever et continuer à amener de la vie dans ce territoire qui nous est cher. Alors n’hésitez plus à venir nous voir !

Prenez bien soin de vous, et à très bientôt !