Les Fêtes de la Madeleine, le compte à rebours a commencé !

C’est demain !

Nous les attendons tous les ans avec impatience et ça y est, nous sommes à l’aube de cet événement tant plébiscité par les Montois et autres festayres venus parfois de loin pour goûter à ce bain de foule festif et aux traditions de notre territoire.

Aux Toqués du Bocal, c’est le brand le bas de combat depuis quelques jours. Opération transformation du local et de notre organisation pour se préparer à vous recevoir dans les meilleures conditions !

Nettoyage de printemps, trie, rangement, dernières commandes, installation du lit de camp, préparation des boissons maison, réception de la marchandise, montage du bar extérieur, et j’en passe ! Autant d’activités qui changent de notre quotidien !

La Madeleine Aux Toqués, c’est une semaine à part. 5 jours hors du temps, où les activités toquées sont en suspens pour s’adapter aux fêtes et à leurs contraintes. 5 jours aussi pour vous voir autrement, vous rencontrer, mettre un visage sur ceux que nous avons au téléphone quotidiennement, mais qui travaillent dans l’ombre.

L’occasion de mieux vous connaître, de discuter plus longuement autour d’une desperados pression bien fraîche ou de notre sangria maison.

Exceptionnellement :

  • Pas de formule du midi pour cette semaine spéciale, mais des planches de charcuteries et fromages à déguster au comptoir.
  • Des livraisons interrompues du mercredi au dimanche, tout simplement parce que nous ne pouvons pas accéder à la boutique en voiture, et donc nous ne pouvons pas venir à vous.
  • Idem pour l’épicerie, inaccessible derrière les fûts de bière stockés pour l’occasion.

Et pour vous accueillir, ce sera Mélodie et Morgane dans la journée et les garçons pour vous servir le soir et durant la nuit.

N’hésitez pas à venir nombreux ! Nous serons ravis de votre présence parmi nous !