Le restau est fermé ? Pas de problème, nous avons les plateaux repas livrés !

A partir du 11 Mai, reprise de la livraison de plateaux repas !

A l’heure de la réorganisation pour l’après confinement, nous réfléchissons tous aux différentes solutions à mettre en place pour protéger nos salariés, nos clients et nous même.

La distanciation sociale, les gestes barrières sont entrés dans notre quotidien et devront rester une priorité dans les mois à venir pour éviter une possible 2ème vague de cette épidémie.

Pour reprendre le travail dans les meilleures conditions et pouvoir assurer les réunions, formations et déjeuners d’équipe dans le respect de ces nouvelles normes, notre solution de plateaux repas livrés en entreprise est d’autant plus d’actualité.

Les avantages que cela confère :

  • Un déjeuner sain et équilibré pour être au top toute la journée
  • Un repas livré en coffret individuel, permettant de garder de l’espace entre chacun tout en déjeunant ensemble
  • Un palliatif aux restaurants qui demeurent fermés à cette heure
  • Un gain de temps pour prolonger une réunion ou pouvoir reprendre le travail plus rapidement
  • Un gain de productivité pour tous les travailleurs
  • Un moment de convivialité et de cohésion d’équipe qui fait du bien à tout le monde

Les plateaux repas sont à commander jusqu’à la veille. Les retardataires qui voudraient en bénéficier le jour même doivent passer commande impérativement avant 10h. Leur commande sera prise en compte selon la disponibilité des produits et la faisabilité de la tournée de livraison.

Les Toqués connaissent bien les rouages de la livraison alimentaire, ainsi que toutes les normes d’hygiène et autre à respecter pour ce faire.

C’est pourquoi notre camion est frigorifique, que les températures sont respectées et annotées sur vos bons de livraison. Ainsi nous vous garantissons la meilleure qualité possible.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone : contact@auxtoquesdubocal.fr – 06 30 69 65 58

 

A bientôt et prenez soin de vous !