26 Mai Focus sur nos nouveaux bureaux
Quand on vous parle de notre déménagement, on pense souvent cuisine, laboratoire, production…
Mais aujourd’hui, on avait envie de vous emmener de l’autre côté du décor : 👉 dans nos bureaux.
Parce que ces bureaux, on les a attendus.
Vraiment attendus.
Entre le retard de livraison du mobilier, le sol tout neuf qu’il a fallu enlever, les trois semaines de séchage, puis tout reposer… on peut dire que cette installation se sera fait désirer.
Mais ça y est.
Nos bureaux sont enfin opérationnels. Et ça change tout.
Des conditions de travail transformées
On ne parle pas juste de « jolis bureaux ».
On parle de :
-
confort
-
ergonomie
-
organisation
-
efficacité
Des espaces pensés pour limiter les risques liés aux gestes et postures. Du mobilier adapté. De nombreux rangements. Une température constante grâce aux climatisations. Du matériel neuf, performant, qui nous fait gagner un temps précieux au quotidien.
Aujourd’hui, on travaille mieux, plus vite, et dans de bien meilleures conditions.
Et ça, ça se ressent directement sur la qualité de nos prestations.
Quand on repense à l’ancien local…
Pour être très honnêtes avec vous :
Il n’y avait pas de vrai bureau.
Une vieille imprimante. Des chaises et tables de terrasse en guise de poste de travail. Aucun espace de rangement. Du bricolage permanent pour pouvoir simplement travailler.
On faisait avec. Mais clairement… ce n’était pas l’idéal.
Un espace pour vous recevoir aussi
Ces nouveaux bureaux, ce n’est pas seulement un confort pour nous.
C’est aussi un espace professionnel, accueillant, structuré, pour vous recevoir, échanger, construire vos événements dans de bonnes conditions.
On peut enfin vous accueillir à la hauteur de ce que l’on veut proposer : professionnalisme, organisation, sérénité.
Bref…
Ça change.
Et ça fait un bien fou.
Ce déménagement, c’est bien plus qu’un changement d’adresse. C’est une vraie montée en gamme de notre outil de travail.
Et ça, c’est pour nous. Mais surtout pour vous.